dimanche 11 janvier 2015

L'amour en soi



Le sujet du recueil de poésie Avec quel amour parler est l’amour. Pendant la lecture, on peut remarquer les différents aspects de ce sentiment. Au début, l’amour paraît imaginaire et après il devient concret et physique.


Avant de lire cette poésie, le titre me laissait un vide dans la tête. Par contre, en lisant, je commençais à faire de petites analyses. De plus, à chaque strophe, je me créais des images pour mieux comprendre la poésie. Finalement, j’ai trouvé la lecture agréable et captivante.

Paola Ngoma

4 commentaires:

  1. J'aime bien les poèmes je pense inscrire ce livre sur ma prochaine liste de lecture.

    RépondreEffacer
  2. Ce poème est un peu bref. J'espère que tu l'aimeras.Bonne lecture.

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. dès que j'ai lu le titre, ça m'as fait quelque chose, ce sera le prochain livre dans ma liste de lecture!

    RépondreEffacer